Comment choisir ses boucles d’oreilles en fonction de sa tenue ?

Publié le : 05 novembre 20213 mins de lecture

À part la morphologie et la coiffure, la tenue est un facteur à ne pas négliger pour avoir de jolies boucles d’oreilles. En effet, oui, porter le bijou d’oreille semble difficile, que de le voir de près. D’ailleurs, voici des conseils pour empêcher les impairs. La forme et la couleur permettent de les réunir.

Adapter les boucles d’oreilles à son style

Il ne faut pas demander au hasard, quelles boucles d’oreilles saphir porter à présent. Pour relever une tenue, le mieux, c’est d’avoir de nombreux choix sur les bijoux d’oreilles, qui s’unissent facilement. Les plus utiles à conserver dans une boîte à bijoux, sont les boucles d’oreilles à perles ou diamant ; en effet, elles semblent différentes pour donner un look sublime à une robe sobre ou un tailleur pantalon. Comme style urbain, vous mettez des boucles d’oreilles fantaisies, en touches ethniques ou design. Pour information, les bijoux pendants embellissent parfaitement une robe bustier. Néanmoins, vérifier sa longueur. N’achetez pas les modèles grands tailles, puisqu’elles gênent les mouvements de la tête.

Les couleurs associées aux boucles d’oreilles

Il faut trouver les deux paires de boucles d’oreilles. En revanche, la matière dominante doit être discrète. Ne portez pas de couleurs vives, si la tenue est mélangée, puisqu’elle ressemble à un sapin de Noël, mais en plus laide. Le mieux, c’est de favoriser les modèles en argent ou en or. Contrairement, les tenues sombres ou simples se portent convenablement avec des boucles d’oreilles raffinées, et grosses. Ainsi, elles attirent le regard, puis deviennent la pièce essentielle du look. En termes de couleurs, considérez la saison. De plus, elles ne sont pas les mêmes en hiver et en été. Pendant l’automne, les teintes orange, marron sont choisies pour plus de variété, tandis que le bleu ou le rouge, conviennent sur une plage.

Quelles sont les formes de boucles d’oreilles ?

Il est difficile de définir la forme parfaite des boucles d’oreilles, vu qu’elles donnent un léger style à la tenue et elles sont toutes différentes. Tout comme les figures intemporelles, les bijoux d’oreilles créoles font partie des indémodables, et s’adaptent à toutes situations. Elles vont dans un bureau et à une soirée, à condition de voir la taille de l’anneau. Sachez aussi que les boucles d’oreilles pendantes, allongées iront parfaitement avec un col roulé noir. Les bijoux graphiques montrent votre nuque. Toutefois, éviter le look total boucles d’oreilles, bracelet, collier, qui associent beaucoup de choses. En général, les modèles pendants sont uniques, et ne s’allient pas à un tour de cou. Pour rappel, les oreilles non percées sont détournées par les modèles à clipper.

Plan du site